Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
13 novembre 2005

Boules de geisha...

Mais que va-t-elle encore nous raconter la petite Célia avec un titre pareil ??? Hé bien mes amis une petite histoire toute mimi...

Dans la famille du bonheur... celle de Coline, Maman (euh ça c'est moi) et de cet adorable Michel tout nouveau, la tradition c'est qu'avant de se laisser aller au sommeil, on s'allonge à côté de la petite puce devenue grande. Le temps d'un câlin, le temps d'une dernière petite discussion, celui d'une blague ou de quelques chatouilles; parfois aussi celui de quelques larmes.

Ce week-end, la tradition avait toute sa place dans la maison de Mamie Christiane, tout le temps de se faire... Je ne parviens plus à me souvenir du début de la conversation mais je me rappelle avoir répondu à ma puce : "     - Michel va rester mon amoureux pour toujours. Il est là pour très très très longtemps.
"- Mais alors ! s'étonne-t-elle (avec une certaine malice dans les yeux) tu ne pourras avoir qu'un seul autre bébé !?
- Non, lui dis-je, je pourrai en avoir plein d'autres avec Michel. Et je souris.
- Ah bon!!! s'écrie-t-elle, mais alors il a des réserves !!!
- Oui, ai-je ri en retour, accompagné de Michel qui s'étonnait comme moi de cette répartie. Nous ignorions alors que le meilleur restait à venir, parce qu'à ce oui, elle, elle a répondu :

- et c'est dans ses boules de zizi qu'elles sont les réserves ! ( un sourire éclatant sur son petit minois).      

Vous connaissiez sans doute les boules de geisha... hé bien maintenant vous connaissez les boules de zizi !

câlin, câlin, câlinc_linc_lins_tradi_400câlin, câlin, câlin


 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mimi ! Et encore une fois, la vérité sort de la bouche des enfants !! Biz
X
Ah ah un nouveau mot dans le dictionnaire! <br /> Comment une prof de français pouvait-elle ne pas inventer les mots qui manquent à la langue française? lol<br /> Bon alors attention, "jeu de boules fait perdre la boule!" ;-) Et voici l'extension sémantique version adulte...he he
Publicité
Archives
Publicité