Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
25 décembre 2005

Comment ça je n'écris plus sur mon blog ????

Mais bien sûr que si... dans ma tête je vous ai préparé plein de petits messages charmants, drôles, insolites et encore plus de photos.... dans ma tête me direz-vous c'est bien joli...je sais, je sais.

Attention toutefois, me voilà de retour bien décidée à vous abreuver de news concernant toute la petite famille....

En attendant...

t_etoiles_2blog_1_1JOYEUX NOËL à tous !!!!!!!!

Et revenez voir va y'avoir des photos qui vaudront très très chères...hé, hé

Publicité
Commentaires
X
Mais c'est clair...tu te laisses désirer!!! lol<br /> Heureusement que le téléphone existe encore! he he <br /> et...les bars parisiens aussi...<br /> et...<br /> ....<br /> non je m'arrête là;-)!
Publicité
Archives
Publicité