Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
25 décembre 2005

Retrospective, week-end du 11 novembre

 

t_photo_069_1_Partis à trois (mon amour de ma vie, mon homme et moi...) vers les "chaleurs" de l'est mosellan, nous nous sommes retrouvés à coeur d'un complot qui visait effectivement à nous réchauffer. Si, si, puisque je vous le dis
Je vous raconte... A peine arrivés nous étions déjà attablés avec disposés soigneusement devant nous des verres à formes oblongues avec de délicieux nectars dedans... Comment résister me direz-vous? La réponse est évidente, nous ne résistâmes pas... Ce qui nous obligea (et ce fut évidemment krès krès dur) à savourer deux fois par jour (le matin nous dormions!) des mets délicats et de goûteux vins. Quel calvaire !!!

 

t_photo_043_1_2

Le pire fut je crois cette soirée, terminée par l'éternel jeu du Trivial Pursuit où les garçons firent un pacte , le problème reste que personne ne se souvient plus de quel pacte il s'agissait (les effets de trop de chaleur sans doute)...

 

 

t_photo_070_1_2Et cette phrase d'anthologie prononcée par mon frère "Péter pour les hommes c'est génial!" (sic!).Je vous rassure personne n'a compris mais tout le monde a ri....

Ce serait un grave manquement de ne pas parler de ces quelques heures passées à batifoller dans une piscine à courant, jets d'eau et toboggan (et là vous devrez me croire sur paroles, les photos n'existent pas!) 

A la fin de ce week-end pourtant, il y eu un moment douloureux, une de ces discussions familiales où tout se mélange et l'écoute disparaît, chacun reste sur sa peine... et s'en va. Mais ce qu'il y a de beau dans cette vie que nous éprouvons difficilement quelquefois, c'est que de la douleur naissent quelquefois de merveilleuses discussions et même une nouvelle manière d'être.... Vous verrez à Noël c'était encore mieux !

Attention voilà les photos

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité