Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
26 février 2006

I see you, I see me

coquelicotLes gens heureux n'ont pas d'histoire... La nôtre est pourtant réelle, et belle.

Plus de course contre le temps, celui-là se vit lentement, tendrement.

Alors, hier,  après une toile pour enfants et grands, une sortie dans le quartier de anciens chais du cour saint emilion, le passage "obligé" au magasin des animaux, nous sommes rentrés nous reposer et nous en avons profité. Pas de corvées obligées, juste ce plaisir de jouer, jacasser, chanter, bavarder et câliner.
Je trouve enfin cet équilibre tant attendu, et tant cherché. Une vie de famille, avec de la légèreté, un soupçon de magie et l'envie de tout partager. Je le savoure chaque jour, je n'oublie rien de mes peines passées et à l'aune de celles-ci, je réalise à quel point il est aussi simple que grand.

Quelques mots empruntés aux "Magics Numbers", extrait de I see you, I see me

Its allright I never thought I'd fall in love again
Its allright I look to you as my only friend
Its allright I never thought that I could feel this something
Rising, rising in my veins
Looks like it's happened again

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité