Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
6 avril 2006

A deux pas d'ici

logopetitIl existe un endroit raffiné où les plaisirs du palais sont satisfaits.
Deux ans presque dans une ravissante maison et il me faut lire mon magazine favori (celui des nuits d'insomnie et des après-midi farniente) Elle pour apprendre que cet endroit est à côté de chez moi !
Nous y sommes donc allés mon cher et tendre et moi, à deux donc, nous n'avons pas regretté. Tout y est, l'acceuil chaleureux, le service efficace et discret, une carte des vins affolante et un choix de plats qui vous met au supplice. Tout ça, vous l'aurez compris, à deux pas d'ici.
Courez-y !

Villa 9Trois, rue Hoche, 93 100 Montreuil

Publicité
Commentaires
A
à deux pas ? mais te cacherais-tu dans mon quartier ?
Publicité
Archives
Publicité