Serendipity Première

Pour vous emmener avec moi dans mes pérégrinations au bout du monde et partager mes humeurs, mes doutes, mes joies, mes surprises et mes éclats de rire et puis... vous donner des nouvelles, prendre des photos, partager mes gueules de bois... et caetera.

02 juin 2006

Zut de zut

filles_pluieJe suis encore en retard ! Hier je m'étais promis d'écrire un billet sur un des articles du Elle de cette semaine découvert gâce à l'excellent "Mon blog de fille" .  Mais j'ai pas trouvé le Elle, j'ai sans doute pas bien cherché c'est vrai mais c'est-à-dire qu'avec ma Juju on n'a pas arrêté de discuter donc on n'a pas vraiment eu l'esprit à regarder tout autour de nous... Mais je vais me rattraper, je vais me ratrapper, promis!
J'en profite d'ailleurs pour dire que Julie elle était là dimanche. Je le dis parce que sinon elle va bouder et comme je ne souhaite pas qu'elle boude. Mais c'est normal aussi que je ne l'ai pas mentionnée ! Elle fait partie de la famille désormais, à la maison elle est comme chez elle et même la puce ne s'étonne plus de la retrouver avachie sur le canapé pour lire une B.D. (enfin quand je dis avachie, c'est juste une expression hein...).
Donc je vous laisse avec encore une fois des promesses : un billet sur l'actualité ahurissante de ces derniers jours et un autre sur mes nouvelles expériences culinaires (j'ai encore une fois pas eu le temps de prendre des photos, argh!). En attendant je vous mets de nouveaux liens (Maman, les liens ce sont les noms d'autres blogs que tu peux aller voir en cliquant dessus ;-).

Posté par Seren à 10:14 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    amitié, quand tu nous tiens...

    bon, que les choses soient claires, non je ne "larve" pas 24 heures sur 24 chez notre adorable Célia...mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai adopté une formule "pension complète". c'est parce qu'ici, on rit, on papote,on m'accueille comme une princesse, on me soigne (j'ai trouvé la meilleure infirmière du monde, de la terre, de l'univers...)et en plus on mange bien! alors tout le monde peut comprendre, non??

    Posté par juju, 02 juin 2006 à 10:40 AM
  • J'adore l'illustration!

    Posté par TartineGourmande, 02 juin 2006 à 09:51 PM
  • merci pour le lien et pour tes gentilles visites chez moi

    Posté par miss lulu, 02 juin 2006 à 10:46 PM

Poster un commentaire