Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
6 juillet 2005

Premier bis...

      Je blogge, tu blogges, il blogge, nous bloggons,
vous bloggez, ils bloggent.... En résumé ça veut simplement dire que je m'apprête à vous 

Balancer
de mes nouvelles (des fois que certains d'entre vous s'ennuyeraient sans moi.....),
me
L
ever en pensant à remplir la petite page blanche pour vous raconter mes journées,
Oublier de le faire quelquefois mais vous ne m'en voudrez pas,
Gémir en voyant que vous ne m'avez pas fait de petits commentaires,
Grimper au plafond en voyant la quantité de trucs que vous m'enverrez certains jours (et auxquels je m'empresserai de
répondre!),
Ecouter vos humeurs, vos réactions et vous écrire beaucoup,
me
R
éjouir de vous faire partager tout ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité