Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity Première
27 février 2006

Desperate housewives, ah les pestes !

desperateAucune n'est parfaite, aucune n'est enviable, aucune n'est vraiment gentille (je veux dire absolument, tout le temps gentille), mais alors qu'est-ce que je les aime, moi, les Desperate Housewives.
Pour toutes celles qui ne connaitraient pas la saison, ne comptez pas sur moi pour vous la raconter. En revanche, je veux bien faire des soirées plateaux, vidéo, discussions de zouz' pour toutes celles qui le souhaiteraient... Et bien sûr j'amène le magnifique coffret que mon cher et tendre m'a offert pour avoir la paix pendant que lui s'instruit en regardant un documentaire sur la Bible... Véridique.
C'est assez marrant quand on y pense car le générique de ma série favorite emprunte à ce célèbre livre, l'histoire de la pomme et du serpent... Vous savez celle où nous avons si terriblement fauté...
J'vous laisse j'ai un épisode qui m'attend !

Publicité
Commentaires
C
Veinarde, moi la saison deux c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte !!!
X
Desesperate?<br /> Moi...j'adore!!! J'ai déjà fini la saison 1, et la moitié de la 2, que du bonheur!!! :-)
C
J'en suis à l'épisode 21 de la saison 1 et vous? Au fait quand tu dis vous...ton homme regarde aussi? Gros bisous en tout cas et les portes du paradis vous sont grandes ouvertes ici !!!
C
hey hey! les grands esprits se rencontrent! car nous aussi on est en plein dedans et c'est passionnant! gros bisous à mes deux petites puces je vous aime!!!.....
Publicité
Archives
Publicité